FAQ

Doit-on payer des frais de port ?

Pour les résidants français, nous proposons une livraison gratuite en point relais quel que soit le montant de la commande. La livraison à domicile est offerte dès 40€ d'achats. Vous trouverez toutes les informations sur notre page dédiée aux modes d'expédition.

Quel est le délai d'expédition de ma commande ?

Dès que votre commande est validée par son règlement, elle sera mise en préparation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, votre commande sera prise en compte les jours ouvrés et mise en expédition sous 1 à 4 jours. Une fois votre colis expédié, vous êtes informé par email et pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur.

Comment le paiement est sécurisé ?

Nous confions le paiement et sa sécurité à Paypal qui est mondialement reconnu et Payplug qui est un établissement financier français basé à Paris. Jamais vous n'aurez à nous confier vos données bancaires.

Puis-je me faire rembourser si la commande ne me plait pas ?

Vous pouvez faire votre demande de retour depuis votre compte client. Pour une demande de remboursement, vous disposez de 14 jours après la réception de votre colis pour faire votre demande et obtenir le remboursement. Les retours sont soumis à conditions d'acceptation.

Le retour est-il gratuit ?

Nous proposons un service de retour gratuit lorsque votre demande consiste en un échange ou un remboursement par avoir. Vous disposez ainsi de 30 jours date de commande pour faire votre demande. Nous vous enverrons une étiquette pré-payée et prendrons la charge du retour.

Comment les produits sont-ils présentés ?

Chaque article est emballé dans sa propre boite avant d'être conditionné dans un carton d'expédition pour envoi. Votre lingerie arrive parfaitement pliée dans sa boite prête à être portée ou offerte !

Quels pays livrez-vous ?

Nous avons créé une page dédiée aux modes d'expédition afin de vous indiquer clairement les pays desservis, le tarif et le délai pour chaque envoi.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra répondre à toute demande.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,